Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Archives
21 juillet 2010

FRANCIS KELLER ET LA BD "HISTOIRES(S) D'ALBI"

francis_keller_histoire_s__d_albiDe la cité marchande en 1190

à 2032 où l'avenir d'Albi reste à écrire,

4 auteurs (C. DEDIEU, M. LOUISON, A. PASQUIER, P.R SAINT-DIZIER)

et 5 dessinateurs (C. BOUBE, B. KHATTOU, Francis KELLER, C. VERDUN et J.C VERGNE)

se partagent des tranches d'histoires en 9 scénarii originaux pour retracer les evénements qui ont façonné le patrimoine albigeois;

et c'est de part et d'autre de ce pont de pierre franchissant le Tarn, toujours actuel:

Le "Pont-Vieux" construit vers 1035, que la cité tarnaise se révèle jusqu'à esquisser un futur tourné vers l'innovation, le tourisme et la culture.

Histoire(s) d'Albi aux éditions Grand sud est sorti et

Sans vouloir pituler, le serial Keller préparerait bien son appointe-mine et patin couffin pour une petite séance dédicaces dans la ville rouge!

pont_vieux_albi_3


Publicité
Commentaires
P
Je rêve ou il y a de plus en plus de pub sur canal blog? Dommage vraiment :(
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
  • Je suis dessinateur de BD, peintre et musicien. Ce blog qui est géré par Pascale Payrard ma compagne, présente des extraits de mon agenda ainsi que des tracks de mes bd et toiles. Décédé brutalement le 29 juillet 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité