Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Archives
31 janvier 2011

L'HISTOIRE DE L'ALSACE A ANGOULEME

francis_keller_festival_angoul_me_2011

Beau succès pour les éditions Du Signe au

festival d'Angoulême

où du 28 au 30 janvier, 3 des quatre invincibles dessinateurs
de la série

"Cette Histoire qui a fait l'Alsace",

Francis Keller, Christophe Carmona et Robert Bressy

ont extirpé leurs marqueurs du rochet bien caché sous le pull,

pour des dédicaces colorées, ou non, c'est selon...

Publicité
Commentaires
P
Jean-Luc, je te remercie pour ton message.<br /> Francis sera toujours avec nous "Ici et maintenant" comme il aimait le dire.<br /> je t'embrasse<br /> Pascale
S
Francis était un ami avec qui j'ai partagé la passion de la B-D et des gallères depuis 2000,mais aussi des momments de franches rigolades.Mais il vivait de son travail contrairrement à moi.La dernière fois que je l'ai vu c'était au festival de Strasbulles en Juin 2011,et je lui ai encore parlé au téléphone 3x.Nous devions nous revoir le premier Dimanche en Septembre.Et Samedi le 30.07.2011 j'ai appris son décès.Je pleure un ami et partage ma peine avec Pascale et sa fammille.
G
Je vous remercie encore pour la dédicace et la bonne humeur de la troupe!
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
  • Je suis dessinateur de BD, peintre et musicien. Ce blog qui est géré par Pascale Payrard ma compagne, présente des extraits de mon agenda ainsi que des tracks de mes bd et toiles. Décédé brutalement le 29 juillet 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité