Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Archives
7 juin 2010

STRASBULLES 2010 STRASBOURG

francis_keller_and_co_strasbulles_2010Samedi 5 et dimanche 6 juin,

séance de dédicaces au festival européen de la bande dessinée STRASBULLES

sur le stand de la librairie Ehrengarth

avec:

Patrice SEILER,

Christophe CARMONA,

Francis KELLER,

Jean-Luc SCHUSTER et

Roland PERRET.

francis_keller_d_dicace_strasbulles_010

Qui a dit:

"Il n'y a en art, ni passé ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais"?

Picasso;

il était peut-être là ce week end!



 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations! (Merci pour la citation!)
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
  • Je suis dessinateur de BD, peintre et musicien. Ce blog qui est géré par Pascale Payrard ma compagne, présente des extraits de mon agenda ainsi que des tracks de mes bd et toiles. Décédé brutalement le 29 juillet 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité