Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Archives
20 avril 2010

SORTIE DU 4ème VOLUME: SERIE "L'HISTOIRE DE L'ALSACE" EN BD

francis_keller_couv_tome_4_histoire_de_l_alsace_blogLa batterie de séances de dédicaces a commencé pour la sortie du 4ème volume de la série des 12 BD: "Cette histoire qui a fait l'Alsace"" (Editions du Signe).
Prochaines dates:

Festival de BD de Colmar le 1er et le 2 mai 2010

Foire du livre de Saint-Louis le 7 mai 2010francis_keller_tract_couv_tome_4

Strasbulles le 5 juin 2010.

Et pour vous, la couv' en exécution ici:

francis_keller_T4couv1

Publicité
Commentaires
M
@booby: c'est ici: <br /> http://editionsdusigne2.diatem.net/index.php/contact.html<br /> ou là:<br /> http://livre.fnac.com/a2868146/Cette-histoire-qui-a-fait-l-Alsace-T4-Le-temps-des-Staufen-Marie-Therese-Fischer?PID=1&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-1<br /> et dans tous les points presse, librairies, GMS, fnac d'alsace.<br /> Bonne lecture!
B
Comment on fait pour avoir la collection?
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
  • Je suis dessinateur de BD, peintre et musicien. Ce blog qui est géré par Pascale Payrard ma compagne, présente des extraits de mon agenda ainsi que des tracks de mes bd et toiles. Décédé brutalement le 29 juillet 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité