Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Archives
15 avril 2010

TIO PEPE A EL BARRIO (2)

tio_p_p__blog_5tio_p_p__blog_6









Quand le son rejoint les couleurs et que l'on ne sait plus d'où provient la lumière,

Que le ton donné aux pensées n'est plus dirigé par de réducteurs diktats,

Quand la musique habite la palette du  peintre aventurier de la nuit brune et qu'elle enflamme si bien la conscience que l'on croit voir le ciel à travers les toits,

Alors, on sait que le triomphe de la vie c'est ça: un magistral tête-à-tête de l'art avec vous.

C'était le 9 avril à El Barrio à Colmar, avec TIO PEPE le quérido sur les fresques de Francis Keller

"Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme" (Voltaire)...

... Et c'est tant mieux!

tio_pepe_blog

Publicité
Commentaires
M
Une ambiance à la cubaine!
P
Arf, vraiment dommage d'avoir loupé un rare rendez-vous!
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
  • Je suis dessinateur de BD, peintre et musicien. Ce blog qui est géré par Pascale Payrard ma compagne, présente des extraits de mon agenda ainsi que des tracks de mes bd et toiles. Décédé brutalement le 29 juillet 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité