Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Archives
15 novembre 2009

FESTIVAL BEDECINE D'ILLZACH 2009

francis_keller_alsace_T2_extrait



















C'est sur le stand de sa maison d'édition que le dessinateur du volume 2 et 4 (ce dernier en cours de réalisation) de la série "Cette histoire qui a fait l'Alsace", Francis KELLER, dédicace à tour de pointes ces 14 et 15 novembre au 25ème et toujours attendu festival Bédéciné d'Illzach.

A l'ouverture de la manifestation, rappelant son attachement profond à Federico FELLINI, Milo MANARA, président du festival de cette année 2009, a souri à l'évocation de la place de la BD dans le monde culturel:

"la bande dessinée est reconnue pour être un art à part entière par les gens intelligents"
;

rajoutant que: "ce n'est pas la bande dessinée qui en fait l'art, c'est le dessinateur".

Lovely twinkle isn'it?

manara2Quant aux visiteurs, crise ou pas crise, ils nous démontrent encore une fois tout fébriles qu'ils sont, par leur quête à la dédicace ou à la collection,

par leur désir à pénétrer une sphère chimérique, que nous restons tous des grands gamins curieux et c'est tant mieux;

Car ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde non?

Petit rappel pour le 21 et 22 novembre:
Tous sur les starting blocks pour le salon du livre de Colmar?




Publicité
Commentaires
A
Oup's "je partage" , il manque le petit "r" un seul "nos" pour intérêts" suffira.
A
je patage complètement ce point de vue !Nos passions et nos nos intérêts !!!! Continuez à faire rêver et émerveiller vos lecteurs. Ces dessins sont fabuleux !
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
  • Je suis dessinateur de BD, peintre et musicien. Ce blog qui est géré par Pascale Payrard ma compagne, présente des extraits de mon agenda ainsi que des tracks de mes bd et toiles. Décédé brutalement le 29 juillet 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité