Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Archives
29 juin 2009

STRAS'BULLES PART TWO

SP_A2326

Sympa ce festival de bandes dessinées qui a trouvé sa place entre le régional et le national puisque parmi les 120 auteurs se comptaient quelques anglais, allemands, espagnols, polonais, belges, italiens, argentins, canadiens...

Et des Nalsaciens aussi, évidemment!

perret






Avec Roland PERRET, Francis KELLER,  Thierry WINTZNER entre autres...

Les partenaires plutôt actifs,

en organisant un jeu de piste dans la ville et des expos un peu partout, des jeux concours ou des réalisations de fresques,

ont ainsi opté pour un format original forcément apprécié par un plus large public.

Un petit bras de fer pourtant

avec les soldes,

les magasins ouverts ce dimanche,

la gratuité des transports et des musées.

Mais aussi des rencontres intéressantes,

des bonnes énergies

et du beau boulot:

cath_ok_dern

fk_stras

Publicité
Commentaires
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
Publicité
FRANCIS KELLER CREATION BD ARTISTE PEINTRE
  • Je suis dessinateur de BD, peintre et musicien. Ce blog qui est géré par Pascale Payrard ma compagne, présente des extraits de mon agenda ainsi que des tracks de mes bd et toiles. Décédé brutalement le 29 juillet 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité